Là, sans aucun doute, vous apprendrez à connaître vos limites d’aventurier! Histoire moderne qui pourrait presque être vraie et se retrouver à la une des magazines d’actualité: la prochaine fois, c’est sûr, vous ne choisirez plus votre destination de vacances au hasard!! Dialogues percutants, rencontres inattendues, verdure florissante et dépaysement assuré… Rien que du classique à l’Arrache-Rire!!!

Mise en scène: Annie Delaunay, et sur scène: Béatrice Leclanche, Thierry Jouaux, Laetitia Jouin, Olivier Labbé, Eric Chollet, Hervé Brouazin, Yannick Haguenier, Xavier Rouvrais, Sébastien Leray et Patricia Rublon.

La troupe des Arts Maniaques a  invité la troupe de l’ Arrache Rire le week-end des 5 et 6 mars 2011, à l’Espace Beausoleil de Pont-Péan. Le succès était au rendez-vous avec plus de 400 spectacteurs sur les deux jours. Une occasion pour cette troupe de Pancé de jouer dans une grande salle de spectacle. Cette expérience devrait être renouvellée car elle contribue à permettre aux troupes invitées de se confronter à des publics différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *